« Vous aimez les enfants juste pour leur… », les sensibles révélations d’une jeune femme

Une femme nigériane a déclenché un débat après avoir déclaré qu’elle détestait l’expression « les enfants sont une bénédiction » car « elle est généralement prononcée dans un esprit d’égoïsme ». « 

Dans une vidéo partagée en ligne, la jeune dame affirme que la plupart des gens ont des enfants pour de mauvaises raisons.

« Je déteste l’expression « les enfants sont une bénédiction ». L’une des raisons pour lesquelles je déteste cette expression est qu’elle provient d’un lieu d’égoïsme. Les gens disent que les enfants sont une bénédiction parce qu’ils pensent à ce que les enfants vont faire pour eux. Par exemple, les personnes qui mettent au monde des enfants parce qu’elles ont besoin de ces enfants pour prendre soin d’elles dans leur vieillesse, les personnes qui mettent au monde des enfants avec l’intention d’en avoir besoin pour prendre soin des autres enfants qu’elles ont l’intention de mettre au monde et n’oublions pas ceux qui mettent au monde des enfants pour leur héritage et il y a des personnes qui mettent au monde des enfants parce qu’elles se sentent seules.

Comme je l’ai dit, les enfants sont une bénédiction est un dicton qui vient d’un endroit égoïste parce que les gens ne pensent pas à la façon dont ils seront une bénédiction pour ces enfants. Ils pensent seulement que ces enfants seront une bénédiction pour eux.

C’est aussi une expression très malhonnête car, au fond d’eux-mêmes, ces gens ne pensent pas que tous les enfants sont une bénédiction. Ils ne pensent qu’un enfant est une bénédiction que lorsqu’ils sont eux qui l’ont », a-t-elle déclaré.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !