Vidéo : Brenda Biya confirme son hom0sexualité

Bannière Actu Lomé

Au Cameroun, Remy Ngono, journaliste et lanceur d’alerte révèle l’orientation sexuelle de la fille du président du Cameroun, Brenda Biya. Le journaliste a publiquement révélé qu’elle était lesbienne.

Remy Ngono a confirmé que Brenda Biya, la fille du Président de la République du Cameroun, est amoureuse d’une femme blanche. Les deux se comportent comme un couple. Cette dernière suit Brenda Biya partout où elle va.

Lire aussi  VIDEO : une Miss Togo s'offre une Porsche à plus de 45 millions FCFA

« Chantal Biya l’invite le 20 mai avec sa compagne. Elle arrive en Jet Privé (…) Elle nargue les Camerounais », révèle J. Remy Ngono dans les Dossiers noirs du Samedi soir.

Le journaliste s’indigne de la duplicité du gouvernement sur le sujet de l’homosexualité au Cameroun. Le journaliste affirme que les autorités semblent punir sévèrement l’homosexualité, alors même que la fille du Président du pays est lesbienne.

Lire aussi  Billboard Hot 100 : Burna Boy bat un record africain dans les charts américains

Les Camerounais n’oublieront jamais la vidéo de Brenda embrassant une autre fille avec sa langue. Elle a également fait une déclaration d’amour publique à sa partenaire le jour de son anniversaire.