« Une génération de petits cons… », Messi et l’Argentine violemment attaqués

Lomé Actu, 23 Juillet 2024 – Copa América 2021, Finalissima 2022, Coupe du monde 2022, Copa América 2024: depuis trois ans, l’Argentine rafle tout sur son passage à l’échelle internationale.

De quoi permettre à Lionel Messi de compléter un palmarès qui, en sélection, se limitait auparavant à un titre au Mondial U20 en 2005 et une médaille d’or olympique en 2008. Mais ces succès ont aussi mis en lumière d’autres joueurs, dont les comportements ont fait polémique.

Lire aussi  La FTF annonce une subvention de 16 millions de FCFA pour les clubs de D1

Emiliano Martinez, dont la spécialité est de flirter avec les limites du règlement pour déstabiliser les tireurs adverses sur penalty, en est le parfait exemple. Les joueurs de l’équipe de France s’en souviennent.

Des Bleus qui ont également été la cible d’un odieux dérapage d’Enzo Fernandez ces derniers jours. Pour célébrer le sacre continental de l’Albiceleste, le milieu de terrain n’a rien trouvé de mieux que de se filmer en lançant un chant raciste visant les Tricolores.

Lire aussi  France : trois détenus arrêtés pour avoir menacé de tuer Nicolas Sarkozy en prison !

Une attitude que condamne fermement Pierre Ménès.

« Est-ce que l’Argentine est un pays de racistes ? Je n’y ai jamais mis les pieds donc je ne sais pas. Ce que je sais en revanche, c’est que c’est une génération de petits cons », balance l’ancien consultant de Canal+ dans sa chronique Face à Pierrot, diffusée sur YouTube.

Lire aussi  Scandale : une femme condamnée pour trafic de Tramadol
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz