Une fête d’anniversaire vire au drame : La police arrête l’organisateur et 7 autres personnes
Une femme, Salisu Aishat, et sept autres personnes ont été arrêtées en relation avec la mort d’un homme lors d’une fête dans la région d’Ijora Badia, dans l’État de Lagos.
Salisu Aishat célébrait son anniversaire avec des invités dans la rue Olayemi, à Ijora Badia, lorsque la tragédie s’est produite.
Les invités étaient en train de s’amuser lorsque la victime a soudainement été retrouvée inconsciente sur le sol de la salle de fête, rapporte Punch.
Un examen plus approfondi de la victime a montré qu’elle était blessée à la tête.
Un témoin oculaire a déclaré qu’une bagarre avait éclaté pendant la fête et qu’il était possible que la victime ait été blessée pendant la bagarre.
La source a déclaré : « Il y avait une fête dans la rue Olayemi, Ijora Badia, et une bagarre a éclaté pendant la célébration. Soudain, l’homme a été retrouvé allongé sur le sol et lorsque les gens se sont approchés de lui, ils ont découvert qu’il était mort et qu’il avait une blessure à la tête.
« L’affaire a été signalée à la division Ijora Badia et lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux et ont mené leur enquête, ils ont arrêté le célébrant qui avait organisé la fête et d’autres personnes ».
Le responsable des relations publiques de la police de l’État, Benjamin Hundeyin, a déclaré à Punch que l’incident s’était produit vers 21 h 10 le 16 avril 2024, et que c’était un membre de la communauté qui avait signalé l’affaire à la police.
Il a ajouté : « Immédiatement, le DPO a conduit son équipe de patrouille sur les lieux et le célébrant, Salisu Aishat, ainsi que sept autres personnes ont été arrêtés. Une blessure a été découverte sur la tête du cadavre.
« Le corps a été évacué et déposé à la morgue de l’hôpital Mainland, à Yaba, pour conservation et autopsie. L’enquête se poursuit. »