Un pasteur a déclenché un débat houleux après avoir affirmé posséder le pouvoir de ressusciter les morts et avoir ressuscité sa mère à trois reprises.
L’affirmation du pasteur swahili, identifié comme le prophète Clear Malisa, est devenue plus intéressante après que sa prétendue mère ressuscitée à trois reprises a été capturée dans une vidéo témoignant de cette affirmation.
« L’une des choses que je n’oublierai jamais de toute ma vie est le jour où ma mère est décédée, et ensuite j’ai prié pour qu’elle revienne à la vie », a déclaré le prophète Malisa.
La congrégation à laquelle il a fait cette déclaration lors d’un sermon dimanche a réagi au témoignage par de vifs applaudissements.
« C’est vrai. La première fois, il avait environ 9 ans, en troisième année. J’étais très malade. C’était un dimanche où j’étais seul à la maison avec lui et son jeune frère. Jusqu’à ce que je ne comprenne pas ce qui se passait, il m’a demandé de venir et, à ma grande surprise, j’étais en bonne santé. C’était la première fois », a déclaré la mère du prophète Malisa, qui était présente dans l’église pendant le sermon, laissant les fidèles stupéfaits.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Cependant, la vidéo virale des affirmations du prophète Clear Malisa a suscité une vague de scepticisme et de désaccord sur les réseaux sociaux. Les internautes ont exprimé leurs doutes, accusant le pasteur de se moquer de Dieu avec ses affirmations sensationnelles.