Tyla dans une robe en sable au Met Gala 2024 (vidéo)

La première apparition de Tyla au Met Gala est une apparition à retenir. La chanteuse est sortie au Gala du Met 2024 en portant une robe Balmain qui était littéralement sculptée sur son corps.

Pour sa première participation à la soirée du Met, la chanteuse s’est tournée vers Balmain pour l’aider à donner vie à son look fantastique.

S’appuyant sur le mot « temps » du code vestimentaire « Jardin du temps » de la soirée, l’équipe de Balmain a confectionné pour Tyla une robe en sable, clin d’œil aux sables du temps.

Tyla porte une robe sculptée sur son corps pour son premier Met Gala

Olivier Rousteing, directeur de la création de Balmain, a été particulièrement intrigué par l’idée de l’éphémère pour la robe de Tyla. « L’inspiration derrière cette création provient d’un désir de redéfinir les limites et de transformer un matériau éphémère en un chef-d’œuvre éternel », explique-t-il à Vogue.

« L’idée de sculpter un vêtement à partir de quelque chose d’aussi éphémère que le sable a enflammé mon imagination et je ne pouvais pas être plus heureux du résultat final. »

« Nous cherchions à faire quelque chose de créatif, quelque chose de complètement différent pour mon premier Met Gala. Lorsque Balmain m’a montré l’idée et le croquis, j’ai tout de suite su que c’était parfait », raconte Tyla. « L’idée était folle et je l’ai adorée. Je suis excitée et un peu nerveuse, mais j’ai hâte de passer une bonne soirée au Met !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !