Tupac : Un suspect arrêté 27 ans après sa mort

New York, 30 septembre 2023 (LoméActu) — Assassiné le 7 septembre 1996 par quatre balles provenant d’une arme de poing, le dénouement de l’enquête sur la mort du rappeur américain Tupac est peut-être arrivé à échéance. Un suspect a été arrêté, annoncent les autorités américaines ce vendredi 29 septembre 2023.

La police de Las Vegas a arrêté, tôt ce vendredi matin, un homme soupçonné d’être impliqué dans la fusillade meurtrière ayant causé la mort du rappeur américain Tupac Shakur en 1996.

L’homme arrêté se nomme Duane « Keffe D » Davis et il a été inculpé pour meurtre, selon le procureur. Davis, qui est connu depuis longtemps des enquêteurs, avait lui-même admis lors d’entretiens et dans ses mémoires, intitulés « Compton Street Legend » et publiés en 2019, qu’il se trouvait dans la fameuse Cadillac où Tupac a été abattu.

Cette arrestation intervient deux mois après que la police de Las Vegas a perquisitionné le domicile de la femme de « Keffe D », dans la ville voisine de Henderson (Nevada), à la recherche d’objets « concernant le meurtre de Tupac Shakur ».

La police avait déclaré avoir récupéré plusieurs ordinateurs, un téléphone portable avec un disque dur, un magazine Vibe mettant en vedette le rappeur de la « West Coast », plusieurs balles de calibre 40, deux récipients contenant des photographies ainsi qu’une copie du livre de Davis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !