Site icon Actu Lomé

« Tu as cru que c’était un jeu, tu vas… », Booba prévient Didi B

Booba prévient Didi B

Booba est prêt à tout pour réparer les dommages engendré par la collaboration avec Didi B au sein de son label 92i Africa. Le rappeur ivoirien est désormais attendu face à un juge pour répondre de ses actes.

Signé par le label du rappeur français Booba, Didi B serait passé à côté de ses engagements en sortant des clips sans l’accord de son producteur. Après une série d’attaque sur le net, Booba a pris la résolution de confronter son artiste devant une juridiction compétente.

Il vient d’annoncer ses intentions dans une publication sur les comptes du label. Booba accuse Didi B de non respect de contrat et d’avoir profité de la notoriété du label. Il demande donc des réparations.

image 39
"Tu as cru que c'était un jeu, tu vas...", Booba prévient Didi B 4

Mais bien avant cette annonce, Booba avait attaqué Didi B suite à son annonce de prendre une pause. En effet, Didi B a annoncé à ses fans qu’il compte prendre une pause pour s’occuper de d’autres choses et de sa famille.

Mais Booba a démenti ses raisons disant que Didi B s’éloigne de la scène musicale pour faire face à ses problèmes juridiques.

« @didibofficial, tu dois surtout régler tes problèmes juridiques. T’as cru que c’était un jeu… Maintenant, tu veux prendre ton temps hein 😂👍🏽« 

Quitter la version mobile