Didi B : Booba traine le rappeur ivoirien en justice

Booba par son label 92i vient de lancer de nouvelles accusations contre le rappeur ivoirien Didi B. Il y a quelques mois, un désaccord est né entre les deux rappeurs et il semble que les choses ont pris un tournant inattendu pour l’ivoirien.

Récemment, Didi B a annoncé une pause musicale engendrant une polémique sur les média sociaux. Son producteur, Booba a pris la parole quelques heures après cette annonce révélant que Didi B prend cette pause car il devrait faire face à une procédure judiciaire.

Didi B en justice pour non respect de contrat

Le rappeur ivoirien serait dans de beaux draps selon une récente publication faite par Booba sur le compte instagram de son label 92i Africa. Dans cette annonce, Booba fait savoir que Didi B est passé à côté du contrat signé en sortant des clips sans l’accord de son label. Didi B est également accusé d’avoir profité de la notoriété du label et de la confiance de Booba pour ne pas respecter ses engagements envers le label 92i Africa. Selon cette annonce, le rappeur ivoirien devra répondre de ces accusations face à un juge.

Ci-dessous la capture de la publication faite par le label de Booba :

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !