Trina Fukiau :Une vidéo très privée de la chanteuse de gospel balancée sur internet selon ses fans

Lomé Actu, 19 juin 2024 – En RDC, la chanteuse de gospel Trina Fukiau est la dernière cible d’une vague d’attaque en ligne qui secoue la sphère des personnalités congolaises.

Une fausse vidéo intime la met prétendument en scène circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Trina Fukiau, jeune star montante du gospel est confrontée à une scène qui se repend dans le pays.

Depuis quelques heures une vidéo la montre entrain de s’adonner à des actes intimes. Selon les média congolais, la chanteuse est victime d’un montage malveillant destiné à ternir son image. La soi-disant « sex tape » serait donc une fabrication destinée à extorquer de l’argent à la chanteuse.

Soyons clairs : elle n’est pas la seule. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses autres célébrités et personnalités publiques reçoivent des messages de chantage. Ces messages sont ainsi accompagnés de menaces de publication de photos ou de vidéos intimes, vraies ou fausses.

Les auteurs de ces actes répréhensibles ont clairement indiqué qu’ils publieraient ce type de contenus compromettants sur les réseaux sociaux dans les jours à venir, à moins qu’une rançon ne soit versée.

En réponse, plusieurs victimes ont déjà annoncé qu’elles portaient plainte contre X. Cependant, Trina Fukiau peut compter sur le soutien de son label, Bibomba Music.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !