« Tous ceux qui parlent mal d’Adebayor iront en enfer », Camille Makosso
Lomé Actu, 11 juillet 2024 – Le cirque des réseaux sociaux d’Emmanuel Adebayor vient de se doter d’un nouveau maître de piste ! Le général Camille Makosso, l’influenceur ivoirien, vient de briser le silence. Il a décidé de jouer le défenseur dans ce drame hors terrain.
Lors d’une récente émission de radio à Lomé, Makosso ne s’est pas contenté de défendre Adebayor, il s’en est pris à plein feu aux critiques de la star. « Tous ceux qui sont au Togo et qui parlent mal d’Adebayor iront en enfer« , a-t-il déclaré.
Il y a plus ! Camille Makosso a un conseil à donner au natif de Kodjoviakopé. Selon le Général, le plus grand péché d’Adebayor est… d’être trop humble. « Le problème d’Adebayor est qu’il est trop humble. En Afrique, on n’aime pas les gens humbles« , a-t-il proclamé. Qui aurait cru que l’humilité pouvait être un tel handicap ?
La solution de Makosso ? Emmanuel Adebayor devrait abandonner complètement la tribune des médias sociaux. Pendant ce temps, alors que la tempête sur les réseaux sociaux fait rage, l’ancien international togolais est occupé à s’imprégner de l’atmosphère de l’Euro 2024 en Allemagne.