Togocom : Le DG Tarik Boudiaf dévoile ses principaux objectifs

Tarik Boudiaf, directeur général par intérim de Togocom, a dévoilé les missions fondamentales de sa boîte. Comme le rapporte Republic Of Togo, il met en avant la dynamique de transformation pour l’entreprise.

Selon le DG intérimaire, l’un des plus grands défis est d’améliorer constamment la qualité du réseau. « L’un de nos plus grands challenges est la qualité sans cesse croissante de notre réseau », a-t-il déclaré.

Lire aussi  États-Unis : l’auteur de la tentative d’assassinat contre Trump bientôt fixé sur son sort

Il est donc nécessaire d’améliorer les débits mobiles et fibre, ainsi que la qualité du service client. C’est seulement de cette façon que Togocom peut parvenir à cette fin.

En plus de cela, l’opérateur a l’intention de renforcer son application de paiement mobile T Money. Celle-ci connaît une forte croissance. En effet, la société souhaite offrir une meilleure expérience utilisateur à sa clientèle.

Lire aussi  Une enseignante poignardée par un élève en plein cours !

En outre, l’entreprise s’engage à connecter le monde agricole pour assurer sa modernisation. Cela nécessite une meilleure connectivité et la création de solutions innovantes adaptées aux besoins du secteur agricole.

Dans l’ensemble, Togocom, sous Tarik Boudiaf, se concentre sur l’innovation et l’amélioration continue pour répondre aux besoins de ses clients et assurer une croissance durable de l’entreprise.

Lire aussi  Drogue, arme et objets s£xµels... des moines bouddhistes arrêtés dans un temple
Rejoins notre chaîne WhatsApp