Togo : Paul Missiagbéto s’accroche à la DMK et démissionne du MPDD

Lomé Actu, 30 Juillet 2024 – Le Conseiller spécial chargé des affaires politiques et civiques du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement, M.Paul MISSIAGBETO a démissionné ce mardi 30 juillet 2024 de l’organisation politique.

C’est à travers un audio abondamment partagé sur les réseaux sociaux. Le Conseiller spécial chargé des affaires politiques et civiques du MPDD indique qu’il rend sa démission au nom du serment fait de ne jamais trahir le peuple togolais et au nom du vison de Mgr KPODZRO et feu Gabriel Agbéyomé Kodjo.


« Nous avons décidé de ne jamais trahir le peuple togolais et nous avons accepté tout sacrifice et nous continuons le combat. Rien ne nous intimidera », a-t-il indiqué.

Il dit rester Coordinateur général de la dynamique Monseigneur KPODZRO (DMK) en tant que personne ressource jusqu’à sa nouvelle orientation politique.

Le démissionnaire n’a pas tout de même pas indiqué que sa décision est liée à l’option du bureau Politique du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) de suspendre sa participation à tous regroupement ou coalitions de partis et d’associations dont il est membre, avec effet immédiat la veille.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !