Togo : Moov Africa fait un don à Vogan

Moov Africa Togo poursuit ses actions sociales inscrites dans le programme Weena en posant la première pierre pour la construction d’un bâtiment scolaire à l’École primaire publique de Mamissi à Vogan. La cérémonie, qui a eu lieu le 19 janvier dernier, a été présidée par Abdellah Tabhiret, le Directeur général de Moov Africa Togo, en présence de Nathalie Yao-Amuama, Miss Togo 2024 et Hortense Naka Telou-Tchamdja, la représentante des ambassadrices WEENA.

Lire aussi  Togo/ Santé : Agbélouvé accueille l’hôpital Compassion, 100 % solaire et ultramoderne

Cette initiative vise à améliorer les conditions de vie des populations locales et des apprenants de l’école. Ce qui contribue ainsi à l’émancipation et à l’autonomisation des femmes en difficulté, ainsi qu’à la prise en charge des cas nécessitant un accompagnement social. En collaboration avec ses ambassadrices, Moov Africa Togo a entrepris plusieurs activités dans le cadre du programme Weena sur toute l’étendue du territoire.

Lire aussi  Trump promet de "punir" la Russie après la plus grande frappe sur l’Ukraine

La société a notamment fait don de matériels de formation à des apprenantes, des remises de vivres et de biens aux écoliers et à des orphelinats.