Togo : Moov Africa fait un don à Vogan

Moov Africa Togo poursuit ses actions sociales inscrites dans le programme Weena en posant la première pierre pour la construction d’un bâtiment scolaire à l’École primaire publique de Mamissi à Vogan. La cérémonie, qui a eu lieu le 19 janvier dernier, a été présidée par Abdellah Tabhiret, le Directeur général de Moov Africa Togo, en présence de Nathalie Yao-Amuama, Miss Togo 2024 et Hortense Naka Telou-Tchamdja, la représentante des ambassadrices WEENA.

Cette initiative vise à améliorer les conditions de vie des populations locales et des apprenants de l’école. Ce qui contribue ainsi à l’émancipation et à l’autonomisation des femmes en difficulté, ainsi qu’à la prise en charge des cas nécessitant un accompagnement social. En collaboration avec ses ambassadrices, Moov Africa Togo a entrepris plusieurs activités dans le cadre du programme Weena sur toute l’étendue du territoire.

La société a notamment fait don de matériels de formation à des apprenantes, des remises de vivres et de biens aux écoliers et à des orphelinats.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !