Les artistes togolais qui ont le plus de vues sur YouTube en 2023

Lomé, 26 Decembre 2023 (Lomé Actu)-YouTube est devenu aujourd’hui l’une des plateformes populaires utilisées par les artistes togolais pour promouvoir leur musique. Alors que 2023 dévoile ses dernières notes, il est temps de faire le bilan du travail abattu par les artistes togolais. Votre média Lomé Actu vous dresse la liste des artistes togolais les plus vus sur la plateforme YouTube en 2023.

Du RNB au rythme dansante, les nouvelles chansons les plus regardées sur YouTube en 2023 sont entre autres : On va pas divorcer , Abati…etc. Allons à la découverte de ces artistes.

Le top 5 des vidéos togolaises les plus vues sur YouTube en 2023

5- Ralycia feat Ghettovi (Odeka) – 1,9 millions de vues

L’année 2023 a été pour Ralycia la confirmation d’un talent inouï. Envoûtante et charismatique Ralycia s’affirme aujourd’hui comme une artiste incontournable. Adoptée par les Bannous, la chanteuse 3 fois ballon d’or lors des récompenses musicales cette année mérite amplement cette cinquième place.

4- Almok (C’est le moment) – 2,3 millions de vues

Elle n’est plus à présenter. En termes de statistiques , c’est la reine de toutes les chanteuses togolaises depuis plusieurs années maintenant. Toujours présente sur la scène médiatique togolaise malgré son revirement dans le gospel, Almok figure à la quatrième place des artistes togolais les plus vus en 2023 sur YouTube.

3- Anodaboy (Abati) 2,7 millions de vues

C’est la révélation de l’année. Sorti de nulle part, son projet Abati a résonné dans le cœur de nombreux mélomanes togolais. Avec un rythme typiquement nigérian, Anodaboy a su créer quelquechose de nouveau dans le milieu du divertissement togolais. Une prouesse qui le place à la troisième place de ce classement.

2- Santrinos Raphaël ( On va pas divorcer) 8,9 millions de vues / (Éminence) 5,6 millions de vues

Sans surprise, Santrinos Raphaël s’adjuge la deuxième place de ce classement avec deux chansons. (On va pas divorcer), réalisée en Espagne, a été le coup de cœur des fans de l’artiste comme en témoigne le nombre de vues. Fort d’une audience grandissante, Santrinos Raphaël vient de faire le plein du stade Omnisports de Lomé ce 25 Decembre 2023. Une performance qui entre dans les annales.

1- Toofan (C’est pas normal) 21 millions de vues

Un roi reste un roi. C’est pas normal du duo le plus emblématique de l’histoire de la musique togolaise confirme encore sa suprématie en prônant à la tête des artistes les vus sur YouTube en 2023 au Togo.


Ce classement est réalisé sur la base du nombre de vus des clips mis en ligne en 2023.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !