Togo-gouvernance : La secrétaire générale de la présidence recevra une double distinction

L’actuelle Ministre, Secrétaire générale de la Présidence du Togo, Sandra Ablamba Johnson recevra une double distinction dans quelques jours. Ceci en reconnaissance de son engagement, à la promotion de la bonne gouvernance.

La Secrétaire générale de la Présidence togolaise est invitée au Dîner de gala 2022 de l’Observatoire Africain pour la Promotion de la Bonne Gouvernance, selon les informations. L’évènement est prévu pour le 23 décembre prochain.

Dans le détail, on apprend que l’officielle y recevra une double distinction, pour ses actions à fort impact, en ce qui concerne la promotion de la bonne gouvernance. Elle est en effet la lauréate du « Prix Spécial pour le Développement Économique et la Promotion de l’Investissement Privé au Togo », et celui du« Leadership Féminin au Togo », d’après nos confrères de Togo first.

Notons que ces prix seront décernés à la ministre Sandra Ablamba Johnson, principalement à cause de sa grande contribution à l’amélioration du climat des affaires au Togo, ce qui favorise l’obtention des investissements étrangers.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !