Togo : Ghettovi entre dans l’histoire du rap avec un nouveau record

Lomé, 05 Decembre 2023 (Lom Actu)-Ghettovi, l’une des figures les plus emblématiques du rap togolais ces dernières années marque une fois de plus l’histoire avec un nouveau record. Depuis les États-Unis où il réside actuellement, le rappeur a partagé une bonne nouvelle avec ses fans.

Conscient des besoins du public d’être toujours à
la quête d’un nouveau vent de style, Ghettovi a su distillé une musique mystérieuse et sombre. Rempli de paroles obscènes, les textes de ses chansons sont souvent basés sur des principes contraires enseignés dans la société. La vulgarité dans le rap étant souvent perçu par les consommateurs de ce genre de style comme une forme d’affirmation. Le rappeur s’en sert parfaitement pour contrôler sa fanbase. Les sens cachés et les brouillages de piste sont devenus de véritables arguments marketing pour l’artiste. Un facteur qui centralise si bien le succès de Ghettovi.

Ghettovi reçoit le Trophée Silver Youtube

Ghettovi vient de recevoir son Trophée Silver Youtube depuis les USA pour avoir franchi la barre des 100.000 abonnés sur la plateforme américaine. Il devient ainsi le premier Rappeur Togolais et le 4ème Artiste au Togo derrière Sethlo, Santrinos Raphaël et Toofan à avoir reçu ce Trophée.

https://vm.tiktok.com/ZM6LMCdVT/

Après ses 1 million de vues sur la chanson Ghetto Love, Ghettovi était considéré comme le deuxième rappeur togolais ayant franchi cette barre, puisque son ainé Ghetto Mike l’avait devancé avec sa chanson Heaven is Smiling.

Quelques mois plus tard, le nouveau président du rap game a pris le dessus en totalisant plus de 2 millions de vues. Aucun rappeur togolais n’a encore atteint ce chiffre dans l’histoire de la musique togolaise

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !