Togo : Des travaux en cours au CETEF pour la prochaine édition de la foire internationale
Le centre national des expositions (CETEF), est en pleine rénovation. Enclenchés au mois de septembre, des travaux se poursuivent sur le site, pour la prochaine édition la grande Foire internationale de Lomé (FIL).
Après deux années de suspension occasionnée par la pandémie du Coronavirus, la Foire internationale de Lomé (FIL) reprend. Le 30 novembre prochain, s’ouvrira la 17ème édition de l’évènement.
A cet effet, des travaux de rénovations sont en cours au CETEF, pour que les participants à cette édition de la FIL soient convenablement accueillis. “Tous les travaux seront réalisés d’ici quelques semaines”, a indiqué Komlan Yakpey., le directeur par intérim du site.
Portant sur le thème « Compétitivité des biens et services pour la relance économique post-Covid19« , cette édition 2022 verra la participation de plus de 1 000 exposants, provenant d’une vingtaine de pays
Pour cette 17ème édition, plus de 1 000 exposants issus d’une vingtaine de pays sont annoncés sur les 90 000 m2 de stands, et près de 300 000 visiteurs attendus. Des chiffres qui s’inscrivent notamment dans le sillage des éditions précédentes.