Tam Sir : L’auteur du hit « Coup du marteau » révèle ses véritables origines

Tam Sir, le chanteur ivoirien, a récemment révélé ses véritables origines dans l’émission « Légendes Urbaines ». Devenu une star internationale, il suscite l’intérêt de la presse et des internautes depuis plusieurs semaines.

Le tube, « Coup du marteau » de Tam Sir, sorti quelques jours avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023, a pris d’assaut les plateformes de streaming et capté l’attention du grand public.

Après chaque victoire de la Côte d’Ivoire, elle a été diffusée et a rapidement éclipsé Akwaba, l’hymne officiel de la compétition. Tam Sir a été invité sur un plateau de télévision où il a parlé non seulement de sa carrière mais aussi de ses origines.

Tam Sir est devenue la coqueluche du public après le succès phénoménal de Coup du marteau. La star montante de la musique est alors adulée pour sa chanson à succès, qui a battu un record incroyable sur YouTube. Elle a donné des interviews pour expliquer l’origine de la chanson.

Au cours de son entretien avec Juliette Fievet, la journaliste et animatrice de « Légendes Urbaines », Tam Sir a révélé ses véritables origines.

Il est d’origine camerounaise et sénégalaise, mais est né et a grandi en Côte d’Ivoire. Malgré ses origines ancestrales, il se considère comme ivoirien.

« Je nais à Abidjan, je suis né au CHU de Cocody. C’est pour ça que je connais plus la culture ivoirienne que mes cultures. J’ai appris un peu du Cameroun et du Sénégal, mais je suis ivoirien ! » ; a-t-il déclaré au micro de Juliette Fievet.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !