Simon Adingra : Des révélations choquantes tombent sur le père du footballeur

Le footballeur Simon Adingra est au centre d’une nouvelle polémique liée à sa vie privée. Sur Facebook, une page ivoirienne rapporte des révélations inattendues sur le père de l’internationale ivoirien.

Il semblerait que Simon Adingra a perdu son père dès son jeune âge. Par conséquence, le talentueux footballeur ivoirien aurait grandi avec sa mère.

La révélation se lit comme suit :

« Une artiste Baoulé déclare: Simon Adingra est belle et bien le fils de Kouadio Maurison (artiste baoulé originaire de Yamoussoukro)

Voici sa déclaration « Lorsque j’ai réalisé ma première maquette, je collaborais souvent avec feu Kouadio Maurison, qui venait de sortir son dernier album.

En ce qui concerne Adingra, Kouadio Maurison n’a ni rejeté l’enfant ni l’abandonné, contrairement à ce que certains pourraient vous faire croire. Adingra est né 8 mois avant le décès de Maurison, en 2002. Pendant les funérailles, la mère d’Adingra est venue présenter l’enfant à la famille de Maurison. Hubert, l’un des frères de Maurison, a alors indiqué à la mère d’Adingra qu’il comprenait, mais lui a demandé de revenir après les funérailles.

Cependant, après les obsèques, Hubert, qui n’habitait pas à Yamoussoukro à ce moment-là, était retourné à Daloa où il travaillait. Lorsque la mère d’Adingra est revenue une deuxième fois avec l’enfant, Hubert était déjà parti, et elle a envoyé l’enfant à la mère de Maurison au marché. Cette dernière a mal pris ce geste de sa belle-fille et la mère d’Adingra est rentrée chez elle avec l’enfant. Peu de temps après, la crise de 2002 s’est déclenchée, et c’est ainsi que la séparation s’est passée. Si quelqu’un avance le contraire, appelez-moi. Je viendrai témoigner. »

En commentaire, on lit diverses réactions venant des internautes qui peinent à croire en cette révélation.

« C’est la mère d’Adingra qu’on veut écouter d’abord »

« vous quittez avec vos informations là où même après c’est pour dit encore que Ronaldo est ivoirien »

« C’est un menteur moi je suis à Tanda le père d Adingra viens de Tangamourou un village à 5km de Tanda et sa mère vient d’un village voisin qu’ont appel Djadou« 

« Informez-moi svp: Les Baoulé portent-ils aussi le Nom  » ADINGRA »? »

Cependant il y en a qui donne le bénéfice du doute à ce rapporteur :

« Aujourd’hui vous ne croyez pas au passe mais quand on vous dit que l’Afrique est le berceau de l’humanité, et que l’écriture naquit en Egypte, la vous croyez »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !