« Si la Côte d’Ivoire ne passe plus, j’ai mon… » , Ayite Maureen dévoile son équipe préférée à la CAN 2023
Ayite Maureen, patronne de la marque Nanawax a exprimé ses émotions à quelques jours de la rencontre entre les Elephants de la Côte d’Ivoire et les Lions de la Teranga du Sénégal.
La Côte d’Ivoire a été repêchée par le Maroc après sa défaite face à la Guinée Équatoriale. La qualification des Elephants pour les huitièmes de finale est une bonne nouvelle pour les supporters ivoiriens.
Néanmoins, ces supporters ne peuvent s’empêcher de ressentir de la peur face au prochain match. La qualification de la Côte d’Ivoire en huitième de final est donc devenu un sujet de préoccupation pour leurs supporters.
Le lundi 22 janvier, Ayite Maureen était au stade Ebimpe espérant la victoires des Elephants face à la Guinée Equatoriale. Mais elle fut déçu par la tournure des choses sur le terrain. Maureen a donc peur de se faire à nouveau ridiculiser devant les supporters sénégalais. Bien qu’elle a envie d’assister au match Côte d’Ivoire Sénégal, le lundi 29 janvier, la femme d’affaires éprouve de l’inquiétude quant à la tournure de ce match.
« J’ai trop envie d’aller au stade suivre le match lundi, mais en fait j’ai trop peur. Parce que le traumatisme qu’ils nous ont donné, on a marché marché pour aller au stade pour prendre un 4-0. Là on nous a repêché, mais est ce qu’il faut aller au stade ? Le goumin que j’ai eu lundi, Pendant 3 jours, je n’ai pas posté tellement c’était chaud. De toute façon, si la Côte d’Ivoire ne passe plus, j’ai mon mari le Sénégal et puis je les soutiens jusqu’à la fin » S’est exprimée Ayite Maureen.
Notons que Ayite Maureen est une entrepreneure béninoise. Elle s’est installée en Côte d’Ivoire où elle mène la plupart de ses activités.