Showbiz : Que cache la visite de Bébi Philip au Togo ?

Depuis quelques heures des  photos  de l’artiste ivoirien Bébi philip ne font que circuler sur la toile togolaise et on se demande réellement le but de sa présence ici au Togo.

Serait-il à Lomé pour une nouvelle collaboration avec l’un de nos artistes ? Ou pour une soirée en catimini ? En tout cas, pour l’heure on ignore la vraie raison de sa visite.

Notons que Bébi philip est un artiste ivoirien comme  nous  l’avions dit  plus haut. De son vrai nom N’guessan  bebi  Philippe Amessan, il est chanteur compositeur. Guitariste, il fait partie des plus grands arrangeurs de l’Afrique ainsi qu’une grande icône du coupé-décalé en Côte d’Ivoire.

Son style musical ne s’arrête pas seulement sur le coupé-décalé. Il fait également de l’afro pop, le World music et les musiques électroniques. Bébi philip est aussi dans la production où il a eu à produire l’artiste Mix Premier sur le single Bobaraba en 2012.

Ses morceaux comme Baloumba, Move Dadas ou encore Chevalier de Dieu  ont fait le tour de l’Afrique. Des titres aimés et appréciés à travers le monde entier.

Il a également  fait un featuring avec l’un de nos artistes les plus connus, Santrinos Raphael sur le titre Kitibo en ce début d’année 2022. Une vidéo qui cumule déjà plus d’un million de vues.

La vraie raison de la visite de Bebi Philip au Togo

Showbiz : Que cache la visite de Bébi Philip au Togo ?

Bref revenons à nos mots et tons. Eh oui ! Sur l’une des photos publiées, on voit l’artiste ivoirien en compagnie de Yaka crazy qui est également un artiste togolais. C’est sûr que vous vous posez la même question que nous.

Serait-ce le début d’une nouvelle collaboration entre les deux pays ? Pour le moment nous n’avons pas des informations exactes sur une probable collaboration.

Mais d’après des sources, la raison de la visite de Bebi Phillip est due à une rencontre privée organisée aux influenceurs de Fg Influence ainsi que pour une raison professionnelle. En effet, la société  présidée par la Miss Togo 2015, Gaëlle Adzoh, souhaiterait étendre ses affaires en Côte d’Ivoire.

Pour rappel, Fg influence est une société spécialisée  dans le marketing d’influence et d’évènements au Togo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !