Éperviers du Togo : Serge Gakpé annonce sa retraite
Serge Gakpé, ancienne star de l’équipe nationale de football du Togo, a officiellement annoncé sa retraite. Raccrochant les crampons, l’ancien attaquant togolais se lance dans le monde de la mode.
Après une carrière remarquable de 20 ans au sein de grands clubs comme l’AS Monaco, le FC Nantes et des équipes en Grèce, l’ancien attaquant a annoncé sa retraite avec un message sincère à ses fans.
Serge Gakpé fait un adieu émouvant au football
La nouvelle a éclaté sur les réseaux sociaux, où Gakpé est revenu sur son parcours. « Après 20 ans de carrière, j’ai officiellement pris ma retraite en mai dernier (oui, je ne l’annonce que maintenant) », a-t-il partagé sur Facebook.
Il a exprimé sa gratitude à tous ceux qui l’ont soutenu, y compris les clubs, les coéquipiers et les fans, en déclarant : « Le football m’a offert bien plus qu’un travail. Il m’a permis de voyager, de rencontrer des gens incroyables et d’apprendre à connaître diverses cultures, faisant de moi la personne que je suis aujourd’hui. »
Un nouveau chapitre dans la mode
Alors qu’il tourne la page du football, Serge Gakpé s’est lancé dans une autre passion : la mode. En 2021, il a lancé sa propre marque de vêtements, « Unfolloworld« . Désormais entièrement concentré sur cette nouvelle aventure, il encourage les fans à le rejoindre dans ce voyage via Instagram.
« Une page se tourne, mais une autre est déjà en train de s’écrire. Pour suivre chaque instant de cette nouvelle aventure, rendez-vous sur @unfolloworld », a-t-il exhorté ses abonnés.