Sénégal : L’ex président Macky Sall au cœur d’un scandale de polygamie

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 19 juillet 2024- L’ancien président sénégalais Macky Sall, qui a quitté ses fonctions il y a quelques mois, se retrouve à nouveau au centre de l’attention. Son ancien ministre conseiller, Oumar Sow, a fait une déclaration fracassante qui a pris tout le monde de court.

Il a affirmé que l’ancien président sénégalais a épousé une deuxième femme. Selon Sow, le mariage aurait eu lieu avant la fin du mandat de son mentor Macky Sall et l’ancien président profiterait désormais pleinement de sa retraite aux États-Unis avec sa nouvelle épouse.

Lire aussi  Scandale au Congo : fuite de vidéos intimes de l’influenceuse Juliana

Il a déclaré : « Actuellement il profite pleinement de la vie aux USA avec sa gnarel ».

Une annonce qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux alors que sa famille est actuellement logée au Maroc. La déclaration de Sow vient s’ajouter à une série d’événements qui ont secoué la scène politique sénégalaise depuis la défaite de Macky Sall à l’élection présidentielle de 2024.

Lire aussi  Manucure : les vernis semi-permanents interdits en Europe dès septembre

L’ancien président, accusé de vouloir briguer un troisième mandat, a été contraint de renoncer à ses ambitions présidentielles. Depuis, il fait face à une série d’accusations de corruption et de mauvaise gestion, notamment de la part du nouveau gouvernement présidé par Ousmane Sonko et Diomaye Faye.