Sénégal : L’avenir de quatre étudiants dans la boue
Dakar, 26 avril (Lomé Actu)- Aujourd’hui encore, les jeunes semblent ignorer l’importance de l’éducation dans leur vie. Récemment, quartes étudiants originaires du Congo ont été déféré par la brigade des mœurs de la sureté urbaine de Dakar. Ils sont accusés non seulement d’avoir kidnappé un mineur de 15 ans mais aussi de détournement de mineur.
A qui la faute ?
La jeune fille aurait quitté la maison de son gré sans la permission de ses parents. Elle justifie cet acte irresponsable par le fait que son amie Naveck l’avait invité. Par conséquent, déjà à 9 h, elle n’était plus à la maison.
Malheureusement pour cette fille, les choses ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait voulu. A sa grande surprise, elle s’est retrouvé avec trois autres garçons en plus de son hôte. Elle est par conséquent, séquestré par ses derniers qui ont voulu entretenir des relations intimes avec elle. Elle a donc passé 24 h dans un appartement à Médina à Dakar avec ses malfaiteurs.
L’affaire révélé au grand jour !
Les parents de la jeune fille inquiètent, ont du faire une dénonciation auprès de la brigade des mœurs de la sûreté urbaine du commissariat central de Dakar. Le lendemain vers 18 h, la fille est revenu auprès de ses parents.
Toutefois, son retour n’a pas empêché les policiers de continuer l’enquête. C’est ainsi qu’ils sont parvenus à mettre la main sur les quatre étudiants et leur identités. Ils sont d’origines congolais. Il s’agit de Naveck (22 ans), Ekondi (19 ans), Moungouo (22 ans) et Ngamouala (22 ans).