Santrinos : Une Campagne de boycott lancée contre l’artiste, la raison

Le chanteur togolais Santrinos a suscité la colère de plusieurs citoyens. Pour cause, il est resté silencieux sur l’assassinat de la jeune étudiante Fortune, alors que plusieurs de ses collègues se sont mobilisés pour réclamer justice.

Le Togo, est encore sous le choc, à cause du tragique incident survenu il y’a quelques jours et faisant couler beaucoup d’encre. Il s’agit de l’agression mortelle de l’étudiante Fortune Kolagbé à Marseille en France.

Alors que plusieurs personnalités publiques et artistes réclament justice pour la jeune défunte, le chanteur Santrinos a choisi de rester silencieux. Chose qui irrite bon nombre, surtout qu’il est en pleine promotion de son nouveau morceau “Ndolo”.

Sur la toile, certains appellent au boycott de l’artiste.

“Je viens de regarder une vidéo de Santrinos Raphaël dans laquelle il a demandé à ses fans de faire un challenge sur sa nouvelle chanson. Que personne ne fasse ce challenge.

Il n’a pas pu prendre quelques secondes de son temps pour parler de l’assassinat de Fortune. Ce n’est pas le fait qu’il en parle qui va la ressusciter, mais Fortune faisait également la promotion des chansons togolaises dans ses vidéos.

Au lieu que Santrinos lui rende hommage, il a préféré se consacrer à promouvoir sa nouvelle chanson. Que personne ne fasse son challenge. Si quelqu’un le fait, je vais signaler sa vidéo”. A par exemple déclaré un Tiktokeur togolais dans une vidéo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !