Samuel Eto’o réintègre Marc Brys et présente ses excuses
Coup de théâtre inattendu dans le bras de fer qui opposait la Fédération Camerounaise de Football et le ministère des Sports ! Samuel Eto’o, président de la Fécafoot, a réintégré Marc Brys à son poste de sélectionneur des Lions Indomptables et présenté ses excuses au technicien belge lors d’une conférence de presse.
« Je vais commencer par vous présenter mes excuses car lors de notre première malheureuse rencontre, il y a eu beaucoup d’émotions. Mais comme vous le savez, le peuple camerounais est plus important que nous et c’est le seul intérêt qui doit nous animer à travailler« , a lâché l’ancienne gloire du football camerounais.
La Fécafoot fait machine arrière et soutient le Marc Brys
Un revirement à 180 degrés après la suspension fracassante de Brys, consécutive à un vif échange avec Eto’o plus tôt dans la semaine. Le patron de la Fécafoot assure désormais de son plein soutien au Belge pour mener à bien sa mission à la tête de la sélection.
« Nos destins sont liés. Si notre équipe fanion gagne, le président que je suis n’aura aucun problème de cheveux. Je sais que votre mission n’est pas facile. Malgré votre expérience, malgré vos qualités, ce n’est pas aisé. Mais vous devez savoir que vous aurez notre soutien ici pour la rendre moins difficile« , a insisté Samuel Eto’o.
Un apaisement que le Cameroun attendait avant d’aborder les prochains défis des éliminatoires pour le Mondial 2026. Les Lions Indomptables affrontent le Cap-Vert le 8 juin prochain à Yaoundé avant un déplacement périlleux au Angola trois jours plus tard.