Samuel Eto’o en deuil : Landry Nguemo, son ancien coéquipier, meurt d’une manière atroce

Lomé Actu, 27 juin 2024 – La communauté footballistique togolaise est en deuil. Landry Nguemo, ancien international camerounais (42 sélections, 3 buts), est décédé jeudi dans un accident de la route non loin de Yaoundé. Il n’avait que 38 ans.

Connu pour ses années en Ligue 1 française, où il a évolué pendant une décennie, le milieu de terrain a trouvé la mort dans un terrible accident de voiture. Selon les premières informations, le véhicule conduit par son chauffeur personnel a percuté un camion de sable, tuant ainsi les deux occupants sur le coup.

Lire aussi  Ghana : un prophète annonce la fin du monde et construit l'arche de Noé

Formé à l’AS Nancy-Lorraine, où il a décroché son premier contrat professionnel à l’âge de 19 ans, Nguemo a ensuite évolué aux Girondins de Bordeaux et à l’AS Saint-Étienne avant de tenter des expériences en Turquie et en Norvège. Ses anciens clubs ont unanimement rendu hommage à ce joueur talentueux, disparu bien trop tôt.

Lire aussi  Ukraine : Zelensky prêt à organiser une élection présidentielle en pleine guerre

 » Landry Nguemo nous a quittés. Bien trop tôt, bien trop brutalement. L’ASSE pleure l’un des siens. Nous adressons nos plus sincères condoléances à toute sa famille et ses amis « , a ainsi déclaré le club stéphanois dans un communiqué émouvant.

Réaction de Samuel Eto’o suite au décès de Landry Nguemo

« Triste 😭😭😭😭😭 », a ainsi réagi Samuel Eto’o à travers une publication sur Instagram.

Lire aussi  Après Ned Nwoko, Regina Daniels envisage-t-elle de se remarier ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques