Royaume-Uni : Voici 4 aliments strictement interdits aux membres de la famille royale

Quand on a le pouvoir, on peut tout se permettre. Surtout en ce qui concerne notre alimentation. Éviter une intoxication, préserver leur haleine est très importante pour toute la famille du roi Charles. Par conséquent, ils ont interdit ces quatre aliments.

Les fruits de mer

La famille royale a formellement interdit la consommation des fruits de mer. Pour eux, les crustacées et les mollusques peuvent contenir des toxines et ainsi provoquer des intoxications alimentaires. En tant que famille royale, elle ne peut pas se permettre de prendre un tel risque.

L’ail

La famille se doit de faire beaucoup attention. C’est ainsi qu’elle en est arrivée à ne pas consommer de l’ail. La raison est telle que l’indigestion de cet aliment entraine la libération de l’allicine, une molécule qui est responsable de la mauvaise haleine.

Le foie gras

Le roi, après son couronnement, a fait interdire le foie gras. Tout ceci sou prétexte du bien être animal. Par ailleurs, il ne peut pas être produit dans le pays. Mais il peut être importé et vendu au Royaume-Unis. Notons toutefois que c’était l’un des aliments favoris de la reine Elizabeth 2.

L’oignon

L’oignon est reconnu pour le saveur exceptionnelle qu’il donne aux plats. Mais il fait parti de la liste des aliments à proscrire dans la maison royale. Les membres de la famille doivent d’en consommer au risque d’avoir une mauvaise haleine.  Cet aliment peut être cuisiné mais de façon très particulière et en faible quantité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !