Ronaldinho détruit la sélection brésilienne

Lomé Actu, 15 Juin 2024 -La Copa America débute le 20 juin et n’attirera sûrement pas l’attention de Ronaldinho. L’ex-star du Brésil a publiquement désavoué la Seleçao.

« Je ne vais regarder aucun match, tout manque, la détermination, la joie, le fait de bien jouer. Je vais quitter le Brésil »

« C’est l’une des pires équipes de ces dernières années, pas de dirigeants respectables, seulement des joueurs moyens pour la majorité », a-t-il lancé sur la chaîne Cartoloucos. Vinicus, Marquinhos ou encore Rodrygo apprécieront.

Lire aussi  Ukraine : Zelensky prêt à organiser une élection présidentielle en pleine guerre

L’ancien numéro 10 du PSG ou du FC Barcelone a été tranchant. « C’est un moment triste pour ceux qui aiment le football brésilien. C’est difficile maintenant de trouver l’envie de regarder les matchs. Je n’ai jamais vu une situation aussi grave que celle-là. Manque d’amour pour le maillot du Brésil et manque de football. »

Lire aussi  Insolite : une jeune femme perd son travail pour "excès de ponctualité"

Le Brésil figure dans un groupe difficile en compagnie du Costa Rica (match le 25 juin), du Paraguay (29 juin) et de la Colombie (3 juillet). Les Brésiliens restent sur une défaite lors de la dernière finale de la Copa America, en 2021, face au rival argentin au Maracana (0-1).

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques