Riyad Mahrez : Qui est Taylor Ward, l’épouse du footballeur algérien ?
Riyad Mahrez, le footballeur algérien, est marié à Taylor Ward depuis octobre 2020. Elle est également la mère de son enfant.
Mahrez a commencé sa carrière de footballeur à Quimper en 2009 et a rapidement rejoint Le Havre, où il a joué pendant trois ans. En 2014, il a été transféré à Leicester City, où il a remporté la Premier League en 2016. En 2018, il signe à Manchester City, mais en 2023, il quitte le club pour jouer en tant qu’attaquant dans le club saoudien Al-Ahli FC.
Riyad Mahrez a épousé en 2015 Rita Janet Johal, mannequin britannique et ancienne entrepreneure, qu’il avait rencontrée en 2014. Ils ont eu deux filles ensemble : Inaya, née fin 2015, et Ayla, née en 2016. En 2020, le couple a divorcé. Plus tard dans l’année, Mahrez a annoncé sa nouvelle relation avec l’Anglaise Taylor Ward. Une petite fille prénommée Mila est née en juillet 2022. Le couple se marie à Dubaï en 2023.
Mais qui est réellement Taylor Ward ?
Taylor Ward, aînée d’une fratrie de trois enfants, est née le 28 février 1998 à Manchester, en Angleterre. Elle vit sous les feux de la rampe depuis son enfance, ses parents étant Dawn Ward, présentatrice de l’émission The Real Housewives of Cheshire, et Ashley Ward, ancienne footballeuse. Son rêve est de vivre une vie de luxe comme celle de ses parents.
Taylor a d’abord étudié dans une école de mode à Londres avant de s’inscrire dans une école de rugby.
L’épouse de Riyad Mahrez est aujourd’hui un mannequin et une influenceuse à succès. Elle a également fondé sa propre marque d’accessoires de décoration intérieure, House of Home, et lancé sa première collection de bijoux, Astalia. Le couple, qui a presque dix ans d’écart, est visiblement très heureux ensemble et affiche fièrement son amour sur les médias sociaux.
Après avoir annoncé leurs fiançailles en 2021, le footballeur algérien a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. En légende de deux photos des tourtereaux, il a écrit :
« Je suis ravi et reconnaissant pour tout. Tu es la meilleure et celle dont j’ai besoin dans ma vie pour toujours. Il n’y a personne d’autre avec qui je voudrais passer ma vie. J’ai hâte de vieillir ensemble ».
L’annonce du jeune homme de 23 ans a suscité des réactions mitigées de la part des internautes. Taylor Ward partage sa vie quotidienne avec plus de 2,8 millions de followers sur Instagram.