Raoul le blanc en prison : Le député Gerry Taama secoue la toile avec une déclaration
Le chanteur et blogueur togolais Raoul Le Blanc se retrouve encore derrière les barreaux. Si très peu d’informations filtrent sur cette nouvelle affaire, le staff des indiens renseigne tout de même que « Le Président des indiens » est poursuivi dans un dossier qui l’opposerait à la justice togolaise.
« La cause de l’emprisonnement de l’artiste n’est pour le moment pas encore élucidée », indique la même source.
A rappeler qu’un 2020, Raoul Le Blanc a été condamné à 12 mois de prison avec sursis dans une affaire qui l’opposait à Do La Louise, après 4 mois de détention à la prison civile de Lomé. Tout réecemment le député Raoul le Blanc a fait une nouvelle révélation sur la toile concernant le dossier Raoul. Voici le post
“ Liberté provisoire pour lui
Hier j’ai donné quelques coups de fils pour plaider une liberté provisoire pour lui. Au delà des ses rodomontades (il m’a aussi insulté à plusieurs reprises) je trouve qu’il a un certain courage et il reste un entrepreneur parti de rien. C’est sa bouche le problème. Je plaide sa liberté en attente de son procès. La prison doit être une exception. Je ne sais pas si ça va marcher. Croisons les doigts. Gerry. “
Croisons les doigts..
Une publication qui a été diversement accueilli sur la toile.