PSG : Nasser Al-Khelaïfi menace de quitter le Parc des Princes

Bannière Actu Lomé

C’est la nouvelle du jour. Nasser Al-Khelaïfi menace de quitter le Parc des Princes.

Le coup de bluff n’a pas fonctionné, désormais Nasser Al-Khelaïfi sort les crocs .Après avoir crié sur tous les toits étudier « sérieusement » la possibilité de racheter le Stade de France pour finalement ne pas déposer de dossier de candidature, le président du PSG est revenu à la charge ce mercredi sur la vente du Parc des Princes.

Lire aussi  Togo : une affaire de harcèlement et d'abus sexuels secoue le ministère de l'Action sociale

Interrogé par Le Parisien sur ce sujet qui traîne quasiment depuis que QSI a repris le club, le dirigeant qatarien s’en est pris vertement à la maire de Paris Anne Hidalgo, qui a répété l’an dernier que le stade n’était « pas à vendre » et « ne sera pas vendu » au club.

« On doit être fixés dans les trois mois, sinon on bouge. On a des plans mais c’est confidentiel. On en a trois, déjà panifiés, déjà prêts. Je vous le dis, on le fera. »

Lire aussi  Licenciement à SUNU BANK Togo : Les praticiens hospitaliers s'en mêlent

« Le retrait du dossier du Stade de France ? C’était un peu compliqué, il n’est pas à Paris. (…) Nos fans méritent un stade magnifique, sûr, et plus proche du terrain. (…)

Nous n’allons pas attendre longtemps. Les autres clubs construisent. Nous ne voulons pas que, dans cinq ans, nous fassions semblant que tout aille bien. Et je ne veux pas arriver dans une situation où l’on ne peut plus rivaliser avec les autres. »

Lire aussi  Nigeria : la cheffe Hilda Baci en route pour un nouveau record Guinness