PSG : Lavezzi, l’ancienne star, victime d’une attaque à l’arme blanche
Punta del Este, 20 décembre 2023 (Lomé Actu) – Ezequiel Lavezzi, célèbre pour son passage au PSG sous l’ère QSI, se retrouve hospitalisé à Punta del Este, en Uruguay, le 20 décembre 2023, alors que l’on évoque une possible agression à l’arme blanche. Les premiers rapports suggèrent qu’une dispute familiale en est la cause, ce qui déclenche une enquête de police.
Le 20 décembre 2023, Ezequiel Lavezzi a été hospitalisé à Punta del Este, en Uruguay. Le média argentin Clarin indique que l’ancien joueur du PSG, figure emblématique de l’ère qatarie, a été admis pour une blessure potentielle à l’arme blanche, ce qui a déclenché une enquête de police pour élucider les circonstances de l’incident.
L’ancien joueur du PSG Ezequiel Lavezzi hospitalisé en Uruguay – La police enquête
Les premiers témoignages en provenance de la station balnéaire décrivent l’arrivée de Lavezzi à l’hôpital avec « une courte blessure par perforation à l’abdomen et une fracture de la clavicule ». Cependant, la police locale, qui a été la première à arriver sur les lieux, donne des détails contradictoires, faisant état d’une blessure à l’omoplate.
À leur arrivée, les policiers ont trouvé Lavezzi dans un état grave, en présence de membres de sa famille, dont sa femme, et d’employés de maison. Alors que des rumeurs de conflit familial circulent dans la presse argentine, une source proche de l’ancien footballeur contredit cette version, déclarant à Radio La Red que Lavezzi est tombé d’une échelle alors qu’il changeait une ampoule.