Actu Lomé Web banner_

Procès de Diddy : Usher et Ne-Yo cités

Le procès de Sean « Diddy » Combs s’est intensifié à New York, après le témoignage dévastateur de son ex-petite amie, Cassie Ventura, qui a exposé les abus subis pendant leur relation de près de onze ans.

Diddy, 55 ans, fait face à des accusations graves, incluant l’exploitation de son statut dans l’industrie musicale pour contraindre des femmes, dont Cassie, à des relations sexuelles sous l’influence de drogues et à participer à des comportements abusifs.

Lire aussi  Chris Brown devant la justice à Londres

Alors que le procès avance, la chanteuse Dawn Richard a également témoigné, rapportant des incidents violents, y compris une altercation en 2010 où Diddy aurait frappé Cassie à l’estomac lors d’un dîner en présence de célébrités telles qu’Usher et Ne-Yo.

Dawn Richard a révélé que Diddy l’avait menacée de mort pour qu’elle ne parle pas de la violence à l’égard de Cassie. Au cours de son témoignage, elle a décrit l’atmosphère tendue de ce célèbre dîner à West Hollywood, indiquant avoir vu Diddy frapper Cassie, ce qui a profondément marqué les témoins présents.

Lire aussi  Bientôt les résultats du BEPC au Togo - Revue du 20 juin 2025

Pendant que l’avocat de Diddy conteste les accusations de trafic sexuel et de racket, il reste à prouver la véracité des allégations de violences conjugales. Ce procès soulève des questions inquiétantes sur le pouvoir et l’abus à Hollywood, mettant en lumière le vécu de ceux qui ont été directement affectés par ces comportements destructeurs.

Lire aussi  16 milliards de données sensibles dérobées chez Google, Apple et Facebook