Lors du procès en cours pour trafic sexuel de Sean « Diddy » Combs, l’ex-petite amie Cassie Ventura a partagé des expériences troublantes sur leur relation de dix ans, comprenant des accusations graves de violence et d’intimidation.
Elle a révélé que Combs lui avait un jour remis une arme chargée alors qu’elle était sous l’emprise de drogues, la terrifiant en lui demandant de la mettre dans son sac. Ventura a témoigné que, malgré son anxiété à l’idée de manipuler une telle arme, celle-ci est restée dans son sac pendant qu’ils étaient en boîte de nuit.
Elle a également évoqué la présence fréquente d’armes à feu dans les résidences de Combs à New York, Miami et Los Angeles, qu’elle percevait comme une tactique d’intimidation. En plus des allégations concernant les armes, Ventura a décrit des épisodes de violence physique, affirmant que Combs l’avait agressée à plusieurs reprises de manière brutale.
Sur un ton accablant, elle a expliqué comment ces incidents de violences corporelles avaient laissé des marques physiques visibles. L’ex-chanteuse a également mentionné des « Freak-Offs », des événements organisés dans le but de satisfaire les désirs de Combs, qui étaient devenus des expériences abusives et traumatisantes.
Combs, qui fait face à des accusations de trafic sexuel et de violence, est sous enquête fédérale; s’il est reconnu coupable, il risque des peines de longue durée en prison.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !