Procès de 2,3 milliards d’euros : Davido condamné à payer sa dette avec intérêt
Enfin, après près de huit mois d’affrontements sur les médias sociaux et de procès, Davido et Amaju Pinnick sont parvenus à un accord.
Un rapport publié par Cable donne une description détaillée de l’accord conclu par les deux parties et de la manière dont elles entendent se dédommager mutuellement. Selon le rapport, Davido devrait participer gratuitement au concert « Warri Again » dans l’État du Delta et a été mandaté pour verser à Amaju Pinnick 30 millions d’euros au titre des dommages et intérêts
Dans le rapport, Cable note que Davido a accepté de payer 30 millions d’euros au plaignant dans les sept jours suivant l’accord.
Il a été révélé que le paiement est destiné à contribuer partiellement aux frais juridiques en suspens du demandeur.
Amaju Pinnick s’était emparé de sa page Instagram pour reprocher à Davido de ne pas avoir assisté au concert l’année dernière, alors qu’il avait été payé à l’avance. Pinnick a révélé que sa société de promotion du spectacle, Brownhill Investment Limited, avait versé 94 000 dollars à Davido. Il a également indiqué que sa société avait affrété un jet privé pour le chanteur, qui coûte 18 000 dollars.