Pâques 2024 : Les vœux chaleureux du Président Faure Gnassingbé

Lomé, 31 mars 2024 (Lomé Actu) – A l’occasion de la fête de Pâques 2024, le Président Faure Gnassingbé s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour adresser ses vœux les plus sincères à la communauté chrétienne du Togo. Le message du Président ce dimanche est signe d’espoir et de bonne volonté.

Un message d’espoir et de renouveau

« En cette période de fête de Pâques, symbole de renouveau et d’espérance, je souhaite une joyeuse célébration aux chrétiens du Togo et d’ailleurs », a déclaré le président. Son message n’était pas seulement un message de célébration, mais aussi un appel à l’unité et à la force.

Il a ajouté : « Puisse notre nation continuer de se fortifier dans la paix et la concorde, par le raffermissement de la fraternité et de la solidarité dans nos communautés ». Cette déclaration du président Gnassingbé semble souligner sa vision d’un Togo uni et prospère.

N’oublions que cette sortie intervient dans un conteste où le président de la République et tout l’exécutif togolais en général est dans la ligne de mire des partis de l’opposition suite à l’adoption de la révision constitutionnelle qui fait passer le Togo d’un régime semi-présidentiel à un régime parlementaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !