Ouganda : Un médecin poursuivi pour chantage fait à une patiente
Un médecin ougandais serait actuellement dans les mailles de la justice, pour avoir eu l’indécence de faire du chantage à une de ses patientes. Il aurait falsifié le test de dépistage de VIH de la demoiselle, pour ensuite demander à avoir des rapports s3xuels avec elle, avant de tout « arranger ».
Le mis en cause serait un médecin officiant dans une entreprise de placement de femmes/hommes de ménages d’après les médias ougandais.
Il serait chargé d’établir le statut sérologique des demandeurs d’emploi. C’est ainsi qu’il aurait déclaré à tort séropositive une demoiselle et lui aurait promis de lui délivrer une fiche attestant sa séronégativité, en échange d’une partie de jambes en l’air.
Choquée par cette proposition, la jeune dame aurait dénoncé le médecin à l’agence de placement, qui aurait interpeller la police.
Mais avant, elle aurait feint d’accepter l’invitation du médecin vicieux dans un hôtel.
Une fois sur place, ce dernier se serait rendu compte qu’il ne s’agissait que d’un guet-apens. Il se serait fait prendre.
Actuellement aux mains de la police, il serait poursuivit pour harcèlement s3xuel et tentative de v!ol. Son sort devrait très prochainement être décidé par le directeur des poursuites selon la procédure pénale ougandaise.