Togo/ OTR : Les détails de la prochaine vente aux enchères
L’Office Togolais des Recettes (OTR) va mettre aux enchères, le mardi 4 février, 11 conteneurs de marchandises diverses. La vente aura lieu à la Direction des Opérations Douanières de Lomé-Port, comme l’a confirmé Philippe Kokou Tchodie, Commissaire Général du Régime Financier.
Détails et conditions de l’enchère
La vente aux enchères est menée conformément aux ordonnances n° 3246/2024 et n° 3250/2024 émis le 23 décembre 2024. Le plus offrant et le dernier enchérisseur se verra confier les marchandises, le paiement étant exigé immédiatement au comptoir. Les acheteurs doivent payer des frais de 12 % et les marchandises doivent être retirées juste après l’achat.
Pour participer, les soumissionnaires doivent s’inscrire en payant un droit non remboursable de 25 000 francs CFA, qui garantit leur caution. L’enregistrement a lieu à la Section du Contentieux de la Direction des Opérations Douanières de Lomé-Port.
Conditions strictes pour les soumissionnaires
Aucune réclamation ne sera acceptée après adjudication, et les enchérisseurs qui ne règlent pas leurs achats avant 17h30 le jour de la vente verront leurs enchères annulées.
Pour de plus amples renseignements, les personnes intéressées peuvent contacter le bureau d’études de M. Atta Koamivi A. Lithor, Commissaire des Prisons, est situé à Totsi.