Osita Iheme : L’acteur réagit à l’utilisation de ses mèmes sur les réseaux sociaux
L’acteur légendaire de Nollywood, Osita Iheme, plus connu sous le nom de Pawpaw, a révélé ses sentiments face à ‘utilisation de ses mèmes sur les médias sociaux comme moyen d’expression.
Ces dernières années, des autocollants et des mèmes hilarants de la star tirés de ses anciens films ont été largement utilisés sur les plateformes de médias sociaux pour ajouter une touche comique aux conversations. Ses mèmes amusants n’ont pas seulement été utilisés par les Nigérians, mais aussi par les médias étrangers, en particulier pendant la période de verrouillage du COVID-19 en 2020.
L’acteur a récemment été interviewé par NXT KLTR et s’est réjoui de l’utilisation des clips de ses films, déclarant que cela montre que ses anciens films ont encore de la valeur.
« C’est bon de voir que vos œuvres marchent bien et que les gens apprécient ce que vous faites », a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : « Même si cela fait tant d’années, les gens continuent de l’apprécier des années plus tard. C’est une bonne chose et cela montre que l’on dispose d’un atout que l’on peut toujours soutenir et sur lequel on peut compter. Lorsque vous regardez les œuvres que vous avez réalisées il y a 20 ans et que vous voyez que les gens s’en servent pour s’exprimer, vous vous sentez heureux. Je suis heureux. «
Il convient de noter qu’Iheme est la moitié du duo dynamique Aki and Paw Paw, l’autre moitié étant son complice, Chinedu Ikedieze.
Le duo a joué dans de nombreux films à l’époque de sa splendeur, comme Aki Na Ukwa, Village Rats et Double Wahala, parmi beaucoup d’autres films emblématiques.
Plus de 20 ans plus tard, ils sont restés des noms familiers de Nollywood, des mèmes hilarants et des icônes de la culture pop.