Oscar Pistorius : L’ex-athlète retrouve l’amour 11 ans après avoir assassiné sa campagne Reeva Steenkamp

Moins d’un an après sa sortie de prison, Oscar Pistorius aurait retrouvé l’amour avec Rita Greyling, une consultante en gestion d’entreprise sud-africaine.

Selon la presse locale, cette nouvelle relation, qui dure depuis environ trois mois, suscite des inquiétudes, notamment celle de l’ex-belle-mère de Pistorius, suite à son passé tragique. Libéré en janvier 2024 après avoir purgé huit ans de prison pour le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp en 2013, l’ancien champion paralympique continue de naviguer à travers les complications de son histoire.

Bien que Pistorius tente de se réinsérer discrètement dans la société en évitant le public, sa nouvelle relation attire l’attention et soulève des questionnements sur sa stabilité émotionnelle. La mère de Reeva Steenkamp a exprimé ses inquiétudes quant à la sécurité de Rita, décrivant Pistorius comme quelqu’un qui pourrait représenter un danger pour les femmes.

Elle souligne qu’il n’a pas affronté ses problèmes de colère, ajoutant une couche de tension à ce nouveau départ pour les deux individus. Alors qu’Oscar s’efforce de reconstruire sa vie, sa liberté conditionnelle, qui court jusqu’en 2029, l’oblige à respecter des règles strictes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !