Nigéria : Une étudiante jette son bébé du dernier étage de son immeuble, la raison va vous choquer

Lomé Actu, 12 Juin 2024 -C’est une triste nouvelle qui secoue le Nigéria. Une étudiante aurait jeté son nouveau-né du haut d’un immeuble de trois étages de son auberge. Un incident qui a entraîné la mort du nourrisson.

Une étudiante de l’Université fédérale de Dutse, dans l’État de Jigawa, aurait tué son nouveau-né dans une résidence scolaire, suscitant l’indignation et l’incrédulité parmi les étudiants.

L’étudiante, dont l’identité n’a pas été révélée, aurait jeté le bébé du dernier étage d’un immeuble de trois étages, entraînant la mort du bébé.

L’incident a été révélée dans une vidéo qui fait le tour de la toile.

Des témoins oculaires ont affirmé que l’étudiante avait accouché dans les toilettes de son foyer. Cette évolution a cependant soulevé de nombreuses questions sur son statut de célibataire et les événements qui ont conduit à sa grossesse .

Le porte-parole de l’établissement d’enseignement supérieur, Abdullahi Bello, a confirmé l’incident lundi, précisant que les autorités universitaires avaient été immédiatement informées.

Suite à l’incident, l’étudiant a reçu des soins médicaux immédiats et l’administration de l’université a ouvert une enquête approfondie sur l’affaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !