Nigéria : La chanteuse Tems menacée de mort

Lagos, 14 Decembre 2023 (Lomé Actu)-Temilade Openiyi également connue sous le nom de Tems récemment lauréate d’un Grammy, a révélé dans un interview qu’elle avait reçu des menaces de mort à la suite d’allégations de grossesse.

Tems avait alimenté les soupçons de grossesse après avoir été photographiée au défilé Burberry printemps été 2024 de la Fashion Week de Londres, portant une robe noire avec un manteau violet moelleux et des talons assortis. Beaucoup pensaient que la façon dont les vêtements s’accrochaient à son corps signifiait un début de grossesse.

S’exprimant dans une récente interview avec The Beat 99.9 FM, Lagos, la diva nominée aux Oscars a déclaré qu’elle avait reçu des messages directs sur les réseaux sociaux remettant en question le choix du rappeur américain Future, qui serait responsable de sa prétendue grossesse.

Tems a déclaré qu’elle n’avait jamais rencontré le rappeur américain, bien qu’ils aient travaillé ensemble sur la chanson du rappeur primée aux Grammy Awards, « Wait For U » aux côtés de Drake.

« Quand j’ai entendu les rumeurs selon lesquelles j’étais enceinte, je pensais que personne n’y croyait », a-t-elle fait remarquer. Je n’avais pas réalisé que c’était sérieux jusqu’à ce que je commence à recevoir des SMS comme « Comment oses-tu ? » De tous les individus du monde, le Futur, vraiment ? Et je ne l’ai jamais rencontré de ma vie. C’est donc fou.

Au cours de l’interview, Tems a également déclaré qu’elle « aimerais réaliser une vidéo pour Asake ».

Elle a dit : « Je l’aime. Je peux voir que c’est un artiste talentueux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !