« Ne soyons pas des femmes sans… », Ame Oceane lance un appel
Ame Oceane Codjia a lancé un appel à toutes les togolaise à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. Sans détour, l’animatrice de l’émission « La POZ » a mis les points sur les « i » avec toutes.
Une nouvelle fois, les femmes ont été en honneur à l’occasion de ce 8 mars 2024. Elle a appelé les femmes à s’engager et à respecter leur devoir envers le monde.
« AUJOURD’HUI 8 MARS, GRAND RAPPEL POUR NOUS LES FEMMES.
Pour que le monde respecte nos droits, nous devons absolument respecter nos devoirs envers nous et envers le monde. Le premier devoir de la femme, L’EXCELLENCE.
Soyons justes, grandes d’esprit, rêveuses et grandes travailleuses. Ne nous trouvons point d’excuses, cherchons au quotidien à IMPACTER nos jeunes soeurs et frères et soyons les partenaires du développement communautaire. Ne soyons pas des femmes d’impact de jour et des chats noirs les nuits.
Soyons droites et intègres pour nous imposer sans faille, sinon on aurait beau investi en faveur des femmes, on nous aurait donné tous les moyens mais le rythme sera ralenti et non accéléré.
Bonne célébration à toutes les femmes. »