Nantes : La togolaise Woedikou Mafille poussée vers la sortie ?
Lomé Actu, 23 Juillet 2024 – Une porte de sortie ouverte pour la togolaise Woedikou Mafille. À quelques jours du démarrage de la D1 Arkema, Nantes a posté ce lundi la photo des joueuses de l’année dernière sur lesquelles il compte pour la nouvelle saison.
La Togolaise Woedikou Apeafa Mafille n’est pas sur la photo. Liée aux Canaries jusqu’en 2025, l’ancienne sociétaire de Strasbourg Alsace va probablement écourter son aventure avec Nantes.
Nantes FC évoluera en D1 Arkema cette saison après sa montée. Tout porte à croire que le club Nantais ne compte plus sur l’internationale togolaise Woedikou Apeafa Mafille pour cette saison.
Aujourd’hui, Mafille incarne un symbole de réussite et une source d’inspiration au Togo. Son parcours va encourager un grand nombre de jeunes togolais « Conti- nuez à travailler et surtout ne vous découragez pas. J’ai traversé plusieurs obstacles, mais je n’ai pas abandonné. Si on croit en ce qu’on fait, on y arrive.
Si les filles veulent faire du football leur passion, il faut qu’elles sachent que le tapis rouge ne sera pas déroulé pour qu’elles viennent marcher dessus. Seul le travail sérieux et régulier paie. Je les encourage en tout cas et je suis prête à les aider. » a-t-elle déclaré dans son message à la jeunesse togolaise.