Musique : Senzaa dénigrée après avoir été invitée au FEMUA

La chanteuse togolaise Senzaa, a été invitée à participer au Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) cette année. Cependant, sa présence a été controversée, car certains fans et mélomanes doutent de ses qualités en matière de performance musicale.

La polémique a commencé lorsque l’artiste togolais Santrinos Raphael a publié une photo de lui et d’autres artistes invités au FEMUA sur ses réseaux sociaux. Un fan a alors laissé un commentaire dénigrant, suggérant que Senzaa n’avait pas de talent et ne méritait pas d’être sur scène. Cette remarque a été relayée par d’autres internautes, créant ainsi un débat sur les compétences de la chanteuse.

"Elle ira chanter quoi là-bas", La chanteuse togolaise Senzaa dénigrée après avoir été invitée au FEMUA

"Elle ira chanter quoi là-bas", La chanteuse togolaise Senzaa dénigrée après avoir été invitée au FEMUA

Senzaa, agacée par ces commentaires, a publié une vidéo supprimée quelques minutes après sur ses propres réseaux sociaux pour exprimer sa frustration et le manque de considération envers elle.

Elle a déclaré que cette critique était injuste et que personne ne devrait juger ses compétences sans même l’avoir encore vue sur scène au FEMUA .

La vidéo de Senzaa a suscité une vague de soutien de la part de nombreux fans et mélomanes, qui ont salué son courage et son talent.

Pourtant, Senzaa est loin d’être une débutante dans le monde de la musique. Artiste Chanteuse, modèle photo et actrice du cinéma, Senzaa est un talent sûr de la musique togolaise, avec un timbre vocal assez particulier et époustouflant qui emporte le cœur des mélomanes.

Ayant débuté très jeune au sein du groupe « The Seeds » dans les années 2000, la chanteuse est la seule rescapée du groupe à être encore très active dans l’arène.

Des titres à succès comme Otsi mgbé ou encore Alogbalo ont marqué sa carrière solo jusqu’aujourd’hui où elle change les donnes, avec la sortie de ses trois dernières chansons.

Ses dernières sorties, telles que son projet « Tu Ments  » ou « Django » en featuring avec Santrinos Raphael ont connu un succès et ont poussé sa carrière à un autre niveau .


L’autre titre phare « EVENAM », a suscité l’adhésion de nombreux fans. La chanson « EVENAM » en particulier, a touché les femmes au foyer ou en couple.

Malgré les difficultés rencontrées dans sa carrière, elle a su rester fidèle à sa passion et son art. Sa participation au FEMUA est donc une occasion pour elle de montrer au monde entier la beauté et la richesse de la musique togolaise, tout en prouvant une fois de plus que son talent est indéniable.

Nous lui souhaitons une excellente prestation et un grand succès lors de cette grande manifestation musicale africaine.

Source : Afrikbuzz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !