Musique : Fally Ipupa entre dans l’histoire de Spotify avec ce titre

Fally Ipupa continue de marquer les esprits sur la plateforme Spotify. Sa chanson « Mayday », extraite de l’album « Formule 7 » sorti il y a près d’un an, continue de captiver les mélomanes et réalise un exploit remarquable.

À chaque étape de sa carrière musicale, Fally Ipupa établit de nouveaux records, et le succès fulgurant de son dernier album « Formule 7 », sorti il y a environ un an, en est une preuve éloquente. Cet opus a connu une performance exceptionnelle en matière de streaming sur la plateforme musicale Spotify, notamment avec deux titres phares, à savoir « SL » et « Maybay ». Ces deux chansons, en moins d’un an depuis leur sortie, ont cumulé plus de 3 millions d’écoutes.

L’artiste sera en prestation, samedi 27 janvier, sur la scène de l’Espace Abidjan Laguna Show à l’occasion de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, aux côtés d’autres artistes tels que Ferre Gola, Koffi Olomidé et Innoss’B. A la veille de cet évènement, Fally Ipupa reçoit une excellente nouvelle. . Cela témoigne que les chansons du chanteur congolais ne se limitent pas seulement à la République du Congo (RDC) voire à l’Afrique, mais dépassent même les frontières du continent.

Notamment, le titre « Mayday » de l’album « Formule 7 » d’El Professor entre dans l’histoire de Spotify en devenant la musique Rumba la plus écoutée, ayant franchi la barre des 5 millions de streams sur la plateforme musicale. D’autres morceaux tels que « Bloqué », « Afsana », « SL » ont également réalisé d’excellentes performances avec plus de 3 millions de streams. De même, le titre « Se Yo » a dépassé les 2 millions d’écoutes sur Spotify.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !