Mort de Blanche Tunasi : Les causes réelles du décès de l’épouse de Marcello Tunasi révélées par une proche
Lomé Actu, 14 Juin 2024 -Mère de quatre enfants, Blanche Tunasi, l’épouse du pasteur Marcelo Tunasi de l’église « La Compassion », est décédée ce mercredi 12 juin.
Sur la toile depuis le mercredi, c’est l’expression de la consternation de tous les fils spirituels et proches du couple Tunasi. La dépouille mortelle est arrivée par l’aéroport de N’Djili et est conservée à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire en attendant le programme des obsèques.
Les vidéos du pasteur Marcello Tunasi de l’église La Compassion, en train de faire l’éloge de son épouse ou encore de s’interroger sur ce que font les orphelins, les veufs ou veuves… pour vivre sans leurs parents, leur conjoint, ont abondamment été relayés.
Ces images ont été accompagnées de prières et de messages de compassion envers le pasteur Tunasi.
Les causes du décès de Blanche Tunasi
Depuis l’annonce de sa mort, plusieurs personnes s’interrogeaient sur les causes de ce décès. Dans un premier temps selon des sources concordantes , elle serait décédée d’une crise cardiaque, apprend-on de média consacré à la promotion de la musique chrétienne, Trace Gospel dans un post.
Dans un direct sur TikTok, une femme présumée être la cousine de la femme du pasteur fait des révélations sur la cause du décès de celle-ci.