Met Gala 2024 : Top 10 des looks qui ont enflammés la soirée (photos)
Le Met Gala 2024 a une fois de plus fait sensation avec son thème « Sleeping Beauties : Reawakening Fashion » qui a attiré les plus grandes stars de la planète people.
Dans cet article, la rédaction de Lomé Actu s’est chargée de vous montrer un aperçu des 10 tenues qui ont marqué les esprits lors de cette soirée prestigieuse.
Zendaya
En robe sirène violette, noire et verte signée Maison Margiela Artisanal par John Galliano, Zendaya a brillé avec son style unique et original, confirmant son statut d’icône de la mode.
Jennifer Lopez
Co-présidente de l’événement, Jennifer Lopez a captivé avec une robe moulante et transparente Schiaparelli Haute Couture, fidèle à son style glamour.
Tyla
La chanteuse sud-africaine Tyla a fait une entrée remarquée lors de son premier Met Gala, arborant une robe Balmain couleur crème qui mettait en valeur sa silhouette. Fidèle au thème « Le jardin du temps », elle a accessoirisé sa tenue avec un collier en diamant et une pochette transparente en forme de sablier, évoquant le sable du temps.
Taylor Russell
Taylor Russell, célèbre actrice de Bones and All, a captivé l’attention en arborant une tenue qui la faisait ressembler à une statue classique prenant vie, mais avec une touche botanique. Sa silhouette était sublimée par un corsage personnalisé peint en bois Loewe et une jupe ivoire descendant bas sur ses hanches, rappelant le thème du « Jardin du temps ».
Gigi Hadid
Gigi Hadid a revisité la robe blanche classique avec une traîne brodée de roses jaunes fanées signée Thom Browne, apportant une touche audacieuse à sa tenue.
Aya Nakamura
La chanteuse française Aya Nakamura a rayonné dans une robe Balmain fendue brodée de cristaux, représentant la quintessence de l’élégance.
Lena Situation
Lena Mahfouf a fait un retour remarqué avec une jupe noire et un haut fleuri orné de bijoux sculptés dorés, incarnant l’audace et le style.
Emily Ratajkowski
En tenue transparente ornée de cristaux signée Versace, Emily Ratajkowski a captivé avec son look glamour et sensuel.
Anok Yai
Anok Yai était déjà une étoile brillante, mais le top model a réussi à briller encore plus lors du Met Gala 2024. Pour la plus grande soirée de la mode, Anok Yai a revêtu une combinaison en cristal sur tout le corps, conçue par Swarovski.
Kim Kardashian
Arborant un corset Maison Margiela en accord avec le thème « Sleeping Beauties: Reawakening Fashion », Kim Kardashian a une fois de plus marqué les esprits avec son choix audacieux et avant-gardiste.